Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
29 novembre 2012

Vernis Kiko holographique de la collection "Lavish Oriental"

Je ne sais pas vous mais moi, j'adooooooore les vernis holographiques !! Je voue un amour inconditionnel et intemporel à ces vernis spéciaux, qui sont pour moi les plus belles créations verniesques (oui oui, ce mot existe....enfin pour moi ^^) qui soit.

Quand j'ai vu - je ne sais plus où d'ailleurs - que Kiko sortait une ligne de vernis holo, je me suis empressée d'en acheter....... 3 sur les 4 proposés !!!!

Voici les teintes proposées par Kiko :

kiko-lavish-holographic-nail-polish

35clgknJe me suis donc offert le rose, le beige et le bleu/vert. Je n'étais pas trop tentée par le gris, car j'ai déjà quelques vernis de ce genre.

Peacock Green est donc un vernis holo, aux reflets intenses bleu et vert, je n'arrive pas à définir sa couleur exacte ! Certaines le voient bleu, d'autres plutôt vert ; pour moi ce sera entre les deux !!!!

Allez, je vous montre les photos :

DSC_0013

DSC_0029

DSC_0024

Et voici une dernière photo, pour vous montrer les magnifiques reflets que j'ai réussi à capturer dans mon appareil :

 

kiko holo bleu

 Si vous n'êtes pas convaincues, moi je l'ai définitevement adopté !!!

Application :

- comme tous les holos, il ne faut pas repasser plusieurs fois au même endroit, sinon on enlève la couche précédente

- très bonne application sinon, pinceau pratique

- temps de séchage rapide, qui permet de vite mettre la deuxième couche

- avec top coat, tenue une semaine !

Publicité
Commentaires
T
Ah les Kiko!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un concours ici si ça te dit : http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/archives/2013/08/17/27850286.html ;)
K
Ils sont vraiment trop beaux ces Kiko ...
E
tu me tentes encore plus je suis allée sur le site kiko et j'ai hesite a faire une commande comme encore jamais essaye leur vernis mais je n'ai trouve que de bon avis
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité