Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
27 décembre 2012

Nail art de Noël

Avec un peu de retard, je vous souhaite un très Joyeux Noël ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon en famille ou entre amis et que Papa Noël vous a gâtés !!!

Sinon voici le nail art que je portais ce soir-là (désolé pour la qualité des photos et l'état du vernis, nous sommes jeudi today et j'ai ce nail art depuis vendredi dernier donc il a vécu^^)

J'ai donc posé un vernis rouge de la marque Bourjois, j'ai ajouté des paillettes rouges sur le bout de l'ongle et sur l'annulaire, j'ai fait un stamping dentelle car ma robe était rouge avec dentelle noire.

Voici le motif de ma robe :

motif robe dentelleEt voici mon nail art assorti :

nail art noel (5)

nail art noel

nail art dentelle noël 2012

Et en prime, une photo bonus de moi et mon mari, le soir du réveillon, juste pour vous montrer nos jolies tenues assorties !!

nous

Et vous, vous portiez quoi le soir du réveillon ?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité