Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
22 février 2013

Nail art Fée des Neiges

En ce moment, sur mes ongles, je porte un nail art avec une petite fée.... il y a quelques jours, j'ai (enfin!) pu regarder le dernier film de Clochette qui s'appelle Clochette et le Secret des Fées.... (Pour celles qui ne le savent pas, je suis une fan inconditionnelle de la fée Clochette, c'est simple, je l'adore )

Du coup, ça m'a donné des idées pour faire un petit nail art simple et joli ! J'ai dessiné sur mon annulaire gauche (ben oui je suis droitière^^) la fée Cristal et sur le reste, j'ai vernis mes ongles en blanc et fait une french pailletée. 

DSC_0002

DSC_0004 

DSC_0005

DSC_0006

Et voici mon autre main ! 

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0010

J'ai posé un vernis blanc nacré de la marque Pop Nails et par dessus, des pailletes argentées et bleutées. Pour la fée, je l'ai dessinée au pinceau de détail et à la peinture acrylique mais elle n'est pas aussi jolie et réussie que ma fée Clochette (clic pour voir)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité