Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
19 mars 2014

Doigts de Fées...

Depuis plusieurs semaines (voire mois), je bave et re-bave et re-re-bave devant les magnifiques plaques de stamping MoYou.... à un tel point que j'en étais presque obsédée et qu'il a fallu que je m'en procure quelques-unes ! Le plus dur ? CHOISIR !!!!! Il y a tellement de choix, de beaux motifs, de thèmes !

Mon choix s'est arrêté sur 4 d'entre elles et je vous en présente une aujourd'hui, la Fairytale Collection-01, que voici (photos du site MoYou) : 

 

1476228_610770762321724_1014039293_n

Et voici la mienne :

plaque fées

Hé bien je peux vous dire que c'est de la boooombe ces plaques ! Les motifs sont superbes, plein de détails, creusés ce qu'il faut pour laisser un joli motif sur nos ongles ! Moi qui adore les fées, ça a donc été le premier motif que j'ai stampé donc j'ai quasiment toutes les fées de la plaque sur mes ongles !

J'ai posé en base le "Pussy Galore" de OPI, un liquid Sand (j'adore les vernis texturés !) en deux couches puis j'ai stampé mes fées avec le noir de chez Konad et voilà le résultat :

OPI Pussy Galore + stamping fée (4)

OPI Pussy Galore + stamping fée (1)

OPI Pussy Galore + stamping fée (6)

OPI Pussy Galore + stamping fée (7)

OPI Pussy Galore + stamping fée (8)

OPI Pussy Galore + stamping fée (9)

OPI Pussy Galore + stamping fée (10)

Moi j'en suis totalement fan !!! Je l'ai porté une semaine complète. Après les fées se sont affadies, l'effet granuleux du vernis et mes nombreux lavages de mains ont eu raison d'elles !

Publicité
Commentaires
B
ton blog est super sympa !!! moi qui adore le vernis je reviendrais le voir ...
K
Trop joli ! C'est vrai que les plaques Moyou sont très belles ... dommage qu'elles soient si chères haha
A
super joli ces plaques, je ne connaissait pas juste les konad <br /> <br /> jai des plaques mais je ne m'en sert pas lol
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité