Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
3 janvier 2013

Nail art Nouvel An

Ce soir, je vous montre le nail art que je portais pour la soirée du Nouvel An. Comme vous le savez déjà si vous avez lu mon post concernant le swatch Sephora n°75, je portais une tenue toute dorée ! 

Et j'avais donc les ongles assortis :  

DSC_0769

DSC_0772 

DSC_0785

Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé 4 vernis :

DSC_0805

Voici le détail en photos : 

DSC_0808

Vernis Sephora n°75 I'm a rich girl, posé en base (après la base lissante, of course !) en deux couches. 

DSC_0809

Ensuite, j'ai posé le top coat Givenchy Vernis Miroir Multiple 772 Glitter Gold (dispo ICI ), qui a donné de jolis reflets pailletés à mon Sephora.

DSC_0817

J'ai ensuite ajouté des paillettes bien dorées, tirant vers l'or jaune avec le vernis Pop Nails de la marque Miss Cop (dispo ICI pour seulement 2,50 € ou alors chez Stokomani !)

DSC_0818

Et enfin, j'ai ajouté des paillettes dorées mais tirant plus vers le bronze, avec un vernis de chez Claire's, dispo dans leurs magasins.

Et voilà !

DSC_0773

 

 

Et en bonus, des photos de mon makeup le soir du réveillon ! 

mon oeil oui

mes yeux

Publicité
Commentaires
M
Joli yeux:)
L
Trop beau :)
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité