Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
2 décembre 2012

* Galaxy nails *

Il y a quelques semaines, j'ai eu envie de tester moi aussi les "Galaxy Nails", vous savez, ce nail art qui consiste à attraper la voie lactée et ses étoiles pour se les coller sur les ongles !!!

Il y a de très beaux exemples de Galaxy nails sur le net, je vous montre les plus beaux à mon goût, pour vous donner une idée de mon challenge :

polish nails galaxy

polish

J'ai donc cherché un tuto sur le net et je me suis mise à l'ouvrage !!! Si vous en cherchez, il y a plein de tutos en vidéos ou images pour vous aider, c'est vraiment très fourni sur ce sujet !

Et voici donc mon Galaxy nails à moi : 

galaxy nails (9)

galaxy nails (26)

galaxy nails (38)

galaxy nails (29)

galaxy nails (1)

Avec le recul, je me dis que je n'aurais pas dû ajouter les grosses étoiles en forme de croix, mon cure-dent était trop épais et ça ne rend pas très bien... mais bon, l'erreur est humaine et je le saurais pour la prochaine fois !

 

Vernis utilisés :

- base : vernis Yves Rocher Correction base ongles lisses et lumineux

- vernis noir HD

- à l'éponge : vernis blanc HD, Yes Love bleu, violet, pourpre, turquoise

- vernis à paillettes argentées, bleues et violettes 

Publicité
Commentaires
P
j'adore la première photo avec le blanc <3
K
Super beau ton galaxy nails !! J'avais essayé aussi mais je n'avais pas assez de couleurs ...
E
ravie de te retrouver sur ton blog en plus de facebook, j'ai vu un tuto justement sur cette facon d'utiliser a l'eponge le vernis<br /> <br /> le resultat est extra<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité