Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
4 août 2013

Nail art Marin

Je suis allée passer un week-end avec mon n'amoureux à Boulogne-sur-mer et je voulais un nail art de circonstance.... j'ai donc posé un vernis rouge bordeaux pailleté ( le Ruby Pumps de China Glaze) et j'ai fait un accent nail ancre marine bleue sur fond blanc.

CG Ruby Pumps et ancre marine (8)

CG Ruby Pumps et ancre marine (6)

CG Ruby Pumps et ancre marine (7)

Je vous l'avoue, l'ancre n'est pas des plus réalistes mais je tremblais beaucoup en la réalisant alors j'ai fait simple !!!!

Publicité
Commentaires
M
Super ongle long
I
TRop top delire encore une fois et super bien réalisé !!
K
Non je la trouve sympa ton ancre moi ! ^^
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité