Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
17 mars 2013

Vernis magnétique Nocibé "Gold attraction"

Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui, je vous montre un vernis que j'ai acheté pendant les soldes de cet hiver mais qui m'a beaucoup déçue.... Il s'agit d'un vernis de la marque Nocibé, magnétique (eux ils appellent ça vernis magnet 3D...mouais) de couleur doré ( "Gold attraction").

En voyant la couleur, je me suis dit "chouette, ça va faire super joli doré + magnétique "..... ben non ! Je l'ai testé avec le magnet d'un autre vernis que j'aime beaucoup qui est en forme de spirale / rond :

 

magnet rond

Et en fait, le doré est tellement clair (malgré les deux bonnes couches épaisses que j'ai mises) qu'on voit à peine les motifs..... Allez, le mieux est de vous montrer :

 

IMG_0024

 

IMG_0016

 

IMG_0019

 

IMG_0022

 

IMG_0023

Alors, z'en dites quoi ? Moi je ne suis vraiment pas fan.... et même déçue ! S'il vous intéresse, n'hésitez pas à me le signaler et à me contacter, je suis prête à le troquer contre un autre vernis ou à le vendre !

Des bisous :-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Au contraire je trouve qu'il est bien marqué, j'ai pensé à toi hier j'ai ressorti mes konad <br /> <br /> Bises
K
Ah non moi je trouve que les motifs sont marqués ! <br /> <br /> Moi j'en ai testé un qui était pire, mais je crois que je ne suis pas douée aussi ^^'
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité