Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
21 avril 2013

Swatch vernis Deborah Shine Tech n°40

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, un petit swatch rapide d'un vernis un peu oublié dans ma vernithèque.... Je l'avais acheté il y a longtemps : à ce moment-là, je cherchais un vernis couleur sable pour faire une base pour un nail art léopard.

Il s'agit donc d'un vernis de la marque Deborah, acheté chez Sephora, collection "Shine Tech", il m'avait coûté assez cher si je me souviens bien.

Niveau couleur, c'est difficile à dire mais c'est un mélange entre beige, sable et une pointe de vieux rose je dirais. Porté seul, il donne un effet "nude" à vos ongles.

 

swatch deborah (2)

swatch deborah (3)

swatch deborah (4)

swatch deborah (5)

swatch deborah (6)

swatch deborah

swatch deborah (1)

Application :

- très bonne, le vernis est juste ce qu'il faut liquide pour bien glisser sur l'ongle

- pinceau assez plat et large pour vernir en 2-3 passages

- très bonne tenue avec top coat

 

Bien sûr, je ne l'ai pas laissé en nude comme ça, je n'ai pu m'empêcher de le stamper, je vous montre ça dans un prochain post !

Des bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie cette teinte nude, c'est le genre que je n'ai pas mais qu'il faudrait que j'ai ^^
I
cela fait super classe en tout cas !
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité