Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
17 décembre 2013

Swatch vernis Kiko Sugar Mint

Bonsoir !

Je ne sais pas vous mais moi je suis super fan des Kiko Sugar Mat ! Moi qui au départ avais un peu peur de cette nouvelle texture (peur que ça accroche mes vêtements, peur que ça me gêne cette "rugosité"), j'en suis complètement dingue !

Faut dire qu'ils ont des arguments ces petits vernis : ils s'appliquent super bien, sèchent rapidement, ont des teintes sublimes (surtout les pailletés !) et durent quand même assez longtemps malgré l'absence de top coat.

Aujourd'hui, je vous présente le Kiko Sugar Mint, un très joli menthe clair mat sans paillettes mais qui en jette un max !!!

 

kiko sugar mint (2)

kiko sugar mint (3)

kiko sugar mint (4)

kiko sugar mint (6)

J'ai agrémenté le vernis d'un petit stamping rose noire, je trouve le rendu carrément sympa !

Publicité
Commentaires
K
J'étais perplexe comme toi au début mais depuis que j'ai le Sugar Mat rose pailleté (je ne me souviens plus de son nom é_è) j'ai changé d'avis ! Mais je préfère quand même ceux qui sont pailletés ^^
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité