Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
10 janvier 2013

★ Dégradé à l'éponge + mini tuto ★

Ce soir, je vous montre un nail art réalisé à l'éponge, pour m'entraîner un peu ! Je n'ai testé cette technique que récemment (il y a quelques mois) et je vous avoue que j'aime beaucoup ! C'est simple, efficace et joli !

J'ai choisi des couleurs hivernales puisque j'ai réalisé ce nail art en novembre ou décembre, je ne sais plus exactement, donc j'ai pris des tons bleu.

dégradé éponge bleu (1)

 

dégradé éponge bleu (5)

dégradé éponge bleu

dégradé éponge bleu (4)

dégradé éponge bleu (7)

dégradé éponge bleu (8)

Tuto :

- poser votre base puis le vernis de votre choix, laisser sécher

- découper un petit bout d'éponge (à maquillage, en mousse, de cuisine)

- appliquer un autre vernis directement du pinceau à l'éponge

- enlever le surplus en tapotant sur une feuille de papier ou mouchoir

- tapoter sur votre ongle selon votre convenance

- laisser sécher puis ajouter selon votre humeur : paillettes, strass, stamping

- top coat

 


Et une petite photo bonus : 

fe65166c10ab49e9cc0552eeda4a9213

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité