Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
3 février 2013

Nail art Minnie Mouse

Bonsoir !

Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté et j'en suis désolée mais j'avais un peu la flemme d'écrire un article (oui, vous avez le droit de râler ^^)

Mais je suis de retour pour vous montrer un nail art inspiration Minnie Mouse, petit personnage de dessin animé que j'aime beaucoup !

J'ai donc posé une base rouge vif (j'ai utilisé un vernis semi permanent de la marque Perfect Polish, j'essaierai de vous faire un article là-dessus) sur laquelle j'ai stampé des petits noeuds à pois !

Et voici le résultat :

nail art minnie mouse (1)

nail art minnie mouse (3)

nail art minnie mouse

Ces photos datent un peu, j'avais deux ongles plus courts que les autres car ils s'étaient mal cassés..... ce sont des choses qui arrivent !

Bonne soirée :)

Publicité
Commentaires
M
Sa fait pin-up
K
Très joli comme NA j'aime beaucoup ces petits noeuds à pois ^^
I
Encore un délire de plus très fun et réussi !
A
tres joli avec ces petits noeuds
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité