Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
8 avril 2016

Mint again !

J'avais de nouveau envie de poser un vernis mint sur mes ongles et surtout, j'avais envie de tester celui de Manucurist que j'ai reçu en cadeau !

Comme toujours, une couche de base, deux couches de couleurs plus le top coat avec un petit stamping blanc tout simple sur l'annulaire, je vous montre !

DSC_1150

DSC_1151

DSC_1147

DSC_1148

Edit : j'ai "relooké" un peu mon blog aux couleurs de l'été (il viendra peut-être plus vite !), j'espère que cela vous plaira ! Comme ça, je le dépoussière un peu et il est plus à mon image d'aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
U
Très beau vernis j'adore la couleurs et les petits motifs
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité