Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
20 janvier 2016

I love Mickey !

Je ne sais pas vous mais moi, je suis une grande fan de Disney et tout leur univers magique, féérique, enchanteur..... Il y a quelques jours, en bonne fashion addict que je suis (en plus d'être nail polish addict et shoes addict ^_^ ) je suis allée faire les soldes et j'ai trouvée une petite merveille..... Je vous montre : 

DSC_0932

pull mickey

N'est-il pas fabuleux ? Je l'adoooooore ! Du coup, j'ai eu envie de me faire un nail art assorti : 

DSC_0922

DSC_0926

DSC_0929

 

J'ai utilisé en base un vernis blanc de chez Essence, le n°33 Wild White Ways, posé en 2 couches et j'ai dessiné à la peinture acrylique noire et au dotting tool les petites têtes de Mickey !

Et sinon vous, vous avez fait les soldes ?

Publicité
Commentaires
P
j adore ... et le pull et les ongles
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité