Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
12 mars 2013

Baroque Cuivré

J'ai un peu tardé à vous montrer mon dernier nail art mais enfin, le voici le voilà !!! J'avais envie de cuivre, d'or et de motif un peu baroques alors voici ce que j'ai fait :

vernis cuivré (18)

vernis cuivré (6)

vernis cuivré (11)

vernis cuivré (17)

J'ai utilisé un vernis de la marque Yes Love, couleur bronze au départ mais qui au contact de mon top coat Claire's est devenu plutôt cuivré et ce n'est pas plus mal, le résultat final me plait beaucoup !

Ensuite, avec un vernis couleur chocolat, j'ai stampé un motif fleur un peu baroque et quelques papillons par ci par là pour le fun !

J'ai utilisé la plaque Konad M36 pour celles qui voudraient reproduire ce nail art !

 

m_36 (1)

 

Publicité
Commentaires
M
Mais ou va tu chercher tous c vernis
K
Très joli ton stamping ! :) J'aime beaucoup.<br /> <br /> Moi aussi j'ai un YL qui change de couleur avec le top coat haha.
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité