Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
9 avril 2013

Holo et arabesque

Désolé, ça fait un bail que je n'ai pas posté et pourtant je change mes ongles toute les semaines ! Donc ce soir, je vous montre rapido un petit nail art réalisé sur une base holographique avec de jolis water decals dorés !

J'ai acheté le vernis holographique chez Tati au rayon make-up. Quand j'ai vu qu'ils se mettaient aux vernis holo, j'ai regardé toutes les teintes proposées et j'ai craqué pour ce bleu-vert d'eau-menthe-diabolo enfin un joli bleu-vert quoi !

Il le proposait uniquement en kit avec un transparent alors je l'ai pris quand même ! Voici le packaging :

DSC_0007

DSC_0010

La photo ne lui rend pas vraiment hommage, la teinte est beaucoup plus joli en vrai mais avec le manque de soleil que j'avais le jour où j'ai fait mes photos, difficile de capter la bonne couleur !

Allez, voici maintenant les photos avec les Water Decals dorés !

IMG_0022

IMG_0037

IMG_0024

Voilà ! Passez une bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles photos !

Publicité
Commentaires
K
Sympa le holo, dommage pour le soleil ! Les WD dorés vont bien dessus ^^
I
Toujours des ongles impeccables ;-)
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité