Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
26 mars 2016

Minnie is back !

Je suis une grande fan de l'univers Disney et j'apprécie particulièrement Mickey et Minnie (ainsi que la fée Clochette, qui est ma chouchoute !). Du coup, j'avais envie de les porter sur mes ongles, notamment Minnie Mouse, qui est, il faut le dire, une grande source d'inspiration pour beaucoup de nail arteuse !

Je voulais quelque chose de simple mais assez reconnaissable quand même. J'ai donc posé un vernis rouge de chez Manucurist et tout simplement stampé des motifs noeuds blanc par dessus et voici le résultat : 

20160229_123204

20160229_123200 

Pour info, voici le vernis Manucurist que j'ai utilisé en photo, c'est le deuxième, le joli rouge ! 

DSC_0909

Publicité
Commentaires
P
très joli
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité