Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
21 février 2013

Manucure Caviar ♥

Bonjour !

Il y a quelques jours, j'ai testé la fameuse manucure "Caviar" mais à ma façon et faite maison. Cette nouveauté en matière de nail art a fait son apparition au moment des fêtes de Noël 2012, en même temps que la manucure "Velvet". Je l'ai notamment découverte en parcourant quelques-uns de mes blogs beauté préférés puis sur des sites comme Manucure et Beauté et enfin, en vrai sur les marchés de Noël.

La première marque qui a sorti cette nouveauté est la marque Ciaté. Pour celles qui ne connaissent pas la manucure "Caviar", voici quelques photos de la marque Ciaté :

tendance-manucure-caviar-nail_402545_default_base_img

manucure_caviar_ciate_bleu_600x450-568xfree

Manucure_caviar_ciate_600x450_blanc

Donc, vous l'aurez compris, l'effet "caviar" est obtenu grâce à des microbilles colorées ! Du coup, j'ai voulu tester aussi mais comme un kit caviar coûte assez cher (entre 15 et 22 €), je l'ai fait à ma façon !

Pour cela, rien de plus facile, il vous faut un bon vernis à séchage non rapide (séchage moyen c'est bien) et des microbilles + du top coat !

J'ai donc choisi un vernis violet de la marque Yes Love et des microbilles assorties et tadaaaaaaaaaaam :

IMG_0022

IMG_0003

IMG_0014

caviar manucure

IMG_0025

Donc oui, ça fait bizarre !! Bizarre au toucher, qui est forcément rugueux et dans la vie de tous les jours aussi, faut prendre le coup ! J'ai quand même posé du top coat pour que tout tienne bien mais j'ai tout enlevé au bout de deux jours car ça me gênait trop !

Sinon, pour celles qui veulent tester, je vous ai fait un mini tuto. Avant toute chose, préparer votre plan de travail : sortez votre vernis de base, votre couleur, vos microbilles et un pot en plastique ou verre assez profond pour récupérer les billes.

Mini tuto

- poser votre base coat

- poser une couche assez épaisse d'un vernis à séchage moyen

- tout de suite, saupoudrer de microbilles

- retirer l'excédent en tapotant votre doigt au dessus du pot

- appuyer sur les billes pour qu'elles adhèrent bien partout

- poser du top coat

 

Voilà !! Sinon, si vous cherchez plutôt une vidéo, la célèbre Tartofraises en a faite une 2 en 1 avec la manucure caviar et la velvet ! Cliquez sur son logo pour y accéder :

logoBLOG

Publicité
Commentaires
L
je voudrais trop les avoir
H
xd
K
Je suis pas très fan de la manucure caviar moi, ni de la velvet d'ailleurs xD
E
Je l'avais découvert cet hiver à sephora en kit c'est joli mais ça ne m'attire pas plus que ça justement pour le côté pas pratique lol<br /> <br /> Bises
I
Oh figure toi que j'avais vu ce concept a noel dans une de mes parfumeries (marque pupa les vernis que j'avais pu voir par contre) et j'ai vachement hésité. j'aurai du car pour une soirée ou un WE c'est vraiment top delire et original.<br /> <br /> Tes ongles le prouve!!<br /> <br /> Bon chaque semaine j'attends de savoir comment seront tes beautiful ongles ;-)
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité