Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
31 mai 2013

Manucure en biais façon couture

J'avais envie d'une manucure avec un mélange de couleurs : je voulais du menthe, de l'émeraude et un nail art sympa ! Du coup, le rendu est plutôt cool, enfin moi j'aime bien !

Je vous montre !

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0013

DSC_0018

Donc une manucure en biais relevée de quelques points, pour un effet couture plutôt sympa, non? En tout cas, moi je kiffe la porter cette manucure :)

Allez, comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté, petite photo bonus :

DSC_0016

 

Et................. photo surprise !!!!!! Pour celles qui ne le savaient pas encore :

f27876206eb7a6024725257295ada354

Publicité
Commentaires
C
Ooooh toutes mes félicitations!! Je suis vraiment ravie pour toi! Prends bien soin de toi! Bisous.
M
Félicitation! et magnifique manucure!!
I
Oh extra ces ongles et surtout ce petit bidon ;-))<br /> <br /> Bises et félicitations !!!
K
Jolie manucure :)<br /> <br /> Oh je ne savais pas pour le bébé, félicitations :)
A
félicitation pour le gros ventre et bravo pour la manucure !!<br /> <br /> c'est pour quand ?<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Aurélie
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité