Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
4 décembre 2013

Swatch vernis Lush Lacquer "It's a breeze"

Ce soir, je vous montre le swatch d'un vernis déniché sur un groupe de copines, de la marque Lush Lacquer et qui s'appelle "It's a breeze".

C'est un vernis blanc rempli de paillettes jaune fluo, vert fluo, bleu, de formes hexagonales et de plus petites paillettes, une galère à poser mais un régal pour les yeux !

Je vous montre :

DSC_0051

DSC_0021

DSC_0028

Alors ? N'est-il pas magnifique ?

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien se jore de vernis<br /> <br /> (Même si j'aime tous les jore de vernis
K
Raaaaaaah, il est trop beau ce vernis !!! :D
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité