Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
3 mars 2013

Nail art mat

Ce soir, je vous montre le nail art que je porte en ce moment (et qui va changer mercredi déjà ^^) ! Hier soir, j'étais invitée à un apéro dinatoire chez des amis avec mon mari (ouais je sais, 3615 ma life mais bon, si vous me suivez, c'est aussi pour écouter mes histoires palpitantes, non? non ?) et je savais déjà depuis plus d'une semaine quelle robe j'allais porter et avec quel nail art (on est fashion ou on l'est pas et moi.... JE LE SUIS ! )

Par contre, j'ai complètement zappé de prendre en photo ma robe (honte à moi) mais en quelques mots, c'est une robe à volants, au dessus du genou, à motif étoilé très fins et que j'aime beaucoup !!

Donc j'avais déjà prévu dans ma petite tête de porter un vernis noir, stampé avec des étoiles et de matifier le tout......... ce que j'ai fait :

IMG_0001

IMG_0016

Et photo bonus : mon z'oeil à peine maquillé avec mes jolis n'ongles :)

IMG_0011

Publicité
Commentaires
K
Oh c'est trop joli, j'adore !! ^^
I
Très élégant !<br /> <br /> Vivement mercredi que l'on découvre les prochain ...lol
E
tres joli avec ces etoiles, je suis ravie de mon achat de vernis mat revlon, il va vraiment bien et fait durer le vernis plus longtemps<br /> <br /> cest une plaque konad tes etoiles<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité