Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
26 novembre 2012

Stamping !

Je vous montre l'un de mes tout premiers motifs de stamping nail art. J'ai découvert le stamping il y a de cela des mois et des mois et je vous avoue que je ne m'en lasse pas !!! C'est tellement facile de décorer ses ongles avec ça !!!

J'avais commencé par quelque chose de simple, je voulais une déco sympa sur mes ongles pour Noël, sachant que j'allais m'habiller en argenté !

nail art coco (21)

nail art coco (22)

nail art coco (23)

Des petits noeuds !!! Premier test concluant !!! J'ai définitivement adopté le stamping !

Publicité
Commentaires
B
j'adore !!
T
super mignon et bon choix de couleurs :)
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité