Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 486
28 novembre 2012

Premier essai de nail art...

Bonsoir !

Ce soir, je vous montre mon premier essai de nail art.... soyez indulgentes, il date de deux ans ( août 2010 précisément) ce nail art et c'était un test, un essai.

J'ai tenté une french en biais avec une ligne de croisés et j'ai ajouté un motif papillon au stamp.  Mes ongles étaient alors assez courts à ce moment-là, ils font presque trois fois cette taille maintenant !

IMG_4736

IMG_4752

IMG_4738

La bague sur les photos est une de mes créations fimotesques (pour celles qui ne me connaissent pas, mon blog de créa fimo ICI !)

Quand je revois ces photos deux ans après, je me dit que j'ai quand même évolué depuis et je compte bien vous le montrer dans les prochains posts !

Bonne soirée les girl'z     lisademars1176754203

Publicité
Commentaires
F
Pour ton premier Nail art il est très bien réussi je trouve :)
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité