Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Coco Nail
Miss Coco Nail
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 485
13 janvier 2013

Swatch top coat So Matt de Bourjois

Il y a quelques temps, j'ai voulu tester le vernis mat ou plus précisément le top coat matifiant. J'en avais vu il y a plusieurs mois à la boutique Claire's mais quand je me suis décidé à y aller, il n'en faisait plus ! :(

Du coup, j'ai attendu Noël et comme je savais que j'allais avoir une carte cadeau Nocibé (j'avais fait une lettre à Papa Noël... ^^), je l'ai utilisé il y a peu et je me suis donc offert le top coat matifiant So Matt de chez Bourjois.

J'avais envie de le poser sur du noir et je suis ravie du résultat ! J'ai l'impression d'avoir du cuir sur les doigts, c'est très joli !

Allez je vous montre :

DSC_0792

noir mat (9)

noir mat

noir mat (1)

noir mat (2)

noir mat (3)

noir mat (7)

noir mat (8)

noir mat (5)

 Application

- poser votre base pour protéger votre ongle

- poser un vernis noir et bien laisser sécher

- appliquer deux couches de top coat matifiant

Publicité
Commentaires
K
Ah moi je suis pas fan des mats, je préfère les bons laqués :D
E
J'ai regarde justement cette semaine pour du vernis mate ça me tentait bien faut que j'aille chez nocibe alors<br /> <br /> Très joli avec du noir<br /> <br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Miss Coco Nail
Publicité